RESULTAT ET COMPTE RENDU

2ème match et 2ème  victoire des cadets de Lucé en championnat de France. Cette fois ci sur le parquet de Nanterre, nos jeunes ont su s'imposer d'une très belle manière avec une différence de trois points.

Score final 77-80.

Hormis un avantage de 11 points pour les lucéens dans le cours du match , l'avance n'aura été que de 2 ou 3 points pendant toute la partie pour l'une ou l'autre des équipes; c'est dire le suspens qui a régné.

.

Les Nanterrois qui possèdent 3 joueurs approchant la taille des 2 mètres n'ont pas réussi à profiter de ce qui aurait pu être un avantage pour eux, car nos cadets bien regroupés en défense et très solidaires, ont su les contenir.

Le coach Bertrand Barbier était très satisfait du résultat et a félicité l'ensemble des joueurs. Sachant d'autant plus, que l'équipe de Nanterre n'a pas été battue à domicile depuis très longtemps, aux dires de leurs dirigeants et qu'elle semble être la formation la plus redoutable de la poule.

Dimanche 10 octobre à 15 h 30, match à domicile face à Sannois Saint Gratien qui avait perdu contre Nanterre 44-95, mais il ne faudra pas se fier à ce résultat quand on sait que la logique n'est pas toujours respectée.

En lever de rideau à 13 h 30, les séniors recevront Saran et tenteront de conforter leur place de leader.

On compte sur votre présence.

Pour les résultats complets et les classements du club de Lucé basket cliquez sur le lien suivant.

http://ffbb.cvf.fr/AfficheStruct.jgi?STR=9855&TYPRECH=&IARB=&RECH=

×